RUOSKA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ruoska : Rapport en Europe ?

2 participants

Aller en bas

Ruoska : Rapport en Europe ? Empty Ruoska : Rapport en Europe ?

Message par CLOPITY Mar 1 Avr - 22:14

Voilà j'aime beaucoup Ruoska que j'ai découvert via le forum officiel de Rammstein (Rammstein World) dont je suis fan depuis 2 ans et j'attends les new's albums etc....

Ma question est : Où peut-on trouver des albums RUOSKA ? Dans ma Fnac y disent : Vous pouvez répéter ? Pardon ? C'est quoi ? <_<
Pareil pour TURMION KATILOT (Du Genre Ruoska de même).

Voilà ^^
En ce qui concerne le Forum je veux bien m'investir à l'embelissement !!! Je veux aider ce groupe ^^
Question : Peut-on avoir un sujet sur les traductions du nom des chansons XD Je pige po le Finlandais ^^

Mici ^^
CLOPITY
CLOPITY
Admin

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 01/04/2008

http://mythinimaux.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Ruoska : Rapport en Europe ? Empty lut

Message par Admin Sam 5 Avr - 12:38

salut ami Alsacien.

pour trouver les cd, comme je te l ai dit sur msn, c est tres compliqué si tu peux pas acheter sur internet.. idem pour Turmion.


pour ce qui est d embellir ce forum, de mettre de nouveau sujets et de trouver des membres, libre a toi, je n ai pas trop le temps.

Pour les traductions enfin, j en ai quelques unes en anglais (tout l album Kuori saut "Perkeleet" + le chanson "Irti"), ca prend du temps aussi d autant que l anglais je maitrise pas sur le bout des doigts donc c est chiant.

je tente de traduire les titres et les refrains la, je posterai tout ca sur le blog et ici, mais l arrivée du nouvelle album va encore ralentir tout ca.

voila a+
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Dijon (21) / Fretigney (70)
Date d'inscription : 28/11/2007

https://ruoska.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser